Amandine Blinkeu
| Sujet: Concert du 22 avril au prétexte Ven 28 Avr à 23:48 | |
| Moi les gars je peux pas juger votre concert j'étais entrain de faire votre caisse à l'entrée dont je tiens à préciser je n'ai eu aucune participation c honteux. Sinon la prochaine fois trouver un café cave encore plus petit PS : Cliquez sur ce lien mettez le son à fond ça va vous plaire http://gcasale.free.fr/viva.htm | |
|
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Concert du 22 avril au prétexte Dim 30 Avr à 17:00 | |
| Amandine je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ta participation à l'entrée, j'avais demandé à des gens à l'entrée de prendre ta place mais apparament personne n'a suivi pour le live: Death Agony ont claqué un premier live plus que convaincant, avec des compos qui déchirent, un set assez carré et des riffs à s'en désintoxiquer l'anus ^^ un bon live qui a bien fait bouger les gens, z'avez assuré les mecs, bravo pour d.u.d.e.s. le concert s'est bien déroulé musicalement, on a pas trop chié les morceaux, il n'y avait pas grand monde dans la salle ni beaucoup de monde qui bougeait mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde comme le dit l'autre trouduc' sur france 3 ^^ et BRs n'ont certes pas eu énormément de public, mais c'était un bon public super motivé qui a bien foutu le feu, leurs compos déchirent bien, avec des bonnes partoches de chant bien oï, un grand moment de punk! merci à tout le monde d'être venu, ça fait plaisir, même si pas mal de monde a préféré rester en haut à piccoler qu'à assister au concert, enfin c'est pas grave ... bisous!! (encore désolé amandine) | |
|
olive Blinkeu
Nombre de messages : 27 Localisation : dans mon cul Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Concert du 22 avril au prétexte Jeu 11 Mai à 14:11 | |
| merci fiston | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 22 avril au prétexte | |
| |
|