FORUM DUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DUDES

forum du groupe dudes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert du 22 avril au prétexte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Blinkeu
Amandine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

Concert du 22 avril au prétexte Empty
MessageSujet: Concert du 22 avril au prétexte   Concert du 22 avril au prétexte EmptyVen 28 Avr à 23:48

Moi les gars je peux pas juger votre concert j'étais entrain de faire votre caisse à l'entrée dont je tiens à préciser je n'ai eu aucune participation c honteux. Evil or Very Mad
Sinon la prochaine fois trouver un café cave encore plus petit
PS : Cliquez sur ce lien mettez le son à fond ça va vous plaire

http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revenir en haut Aller en bas
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

Concert du 22 avril au prétexte Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 avril au prétexte   Concert du 22 avril au prétexte EmptyDim 30 Avr à 17:00

Amandine je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ta participation à l'entrée, j'avais demandé à des gens à l'entrée de prendre ta place mais apparament personne n'a suivi Crying or Very sad

pour le live:

Death Agony ont claqué un premier live plus que convaincant, avec des compos qui déchirent, un set assez carré et des riffs à s'en désintoxiquer l'anus ^^ un bon live qui a bien fait bouger les gens, z'avez assuré les mecs, bravo

pour d.u.d.e.s.™️ le concert s'est bien déroulé musicalement, on a pas trop chié les morceaux, il n'y avait pas grand monde dans la salle ni beaucoup de monde qui bougeait mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde comme le dit l'autre trouduc' sur france 3 ^^

et BRs n'ont certes pas eu énormément de public, mais c'était un bon public super motivé qui a bien foutu le feu, leurs compos déchirent bien, avec des bonnes partoches de chant bien oï, un grand moment de punk!

merci à tout le monde d'être venu, ça fait plaisir, même si pas mal de monde a préféré rester en haut à piccoler qu'à assister au concert, enfin c'est pas grave ...

bisous!!

(encore désolé amandine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
olive
Blinkeu



Nombre de messages : 27
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 04/01/2006

Concert du 22 avril au prétexte Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 avril au prétexte   Concert du 22 avril au prétexte EmptyJeu 11 Mai à 14:11

merci fiston Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostclan1.free.fr
Contenu sponsorisé





Concert du 22 avril au prétexte Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 avril au prétexte   Concert du 22 avril au prétexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 22 avril au prétexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DUDES :: Concerts et Groupes :: les critiques-
Sauter vers: