| concert à la taverne des saules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Blinkeu
| Sujet: concert à la taverne des saules Sam 3 Juin à 0:22 | |
| magnifique concert la salle est pleine à craquer!!!!!!!!!!!! c clair kil fallait pas louper un concert aussi loin avec les canadiens vu le carton que vous avez fait!!! G même du retenir des groupies!!!!!!!!!! sinon la vidéo est pas mal le son est pas top mais ça va! Pour ce qui est de votre prestation ça a été vite fais bien fais! Bravo à Néo pour avoir joué sur une batterie canadienne!!! Personnellement mon personnage préféré du concert était l'iguane je veux le même Bonne soirée | |
|
| |
grimely Tim Armstrong
Nombre de messages : 879 Localisation : ici même Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Sam 3 Juin à 11:18 | |
| mince, j'ai oublier de le prendre en foto! tu l'a filmé quand même? | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Mar 6 Juin à 2:34 | |
| je prend l'entière responsabilité de mes actes en me retirant définitivement dès la saison prochaine des dates de d.u.d.e.s.™ en ce qu'il s'agit de l'orga...
il n'y avait personne... un jeudi en pleins exams, à 80 bornes de chez nous, sans promo... pas étonnant...
je vais me pendre je reviens... | |
|
| |
mikee - menolly fucking boy
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Ven 9 Juin à 21:41 | |
| Bah ca arrive a tout le monde ce genre de plan pourri ... | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Sam 10 Juin à 2:36 | |
| regarde, les carottes rapées ! premier concert pr eux, ca va ptete se derouler ds les memes conditons | |
|
| |
mikee - menolly fucking boy
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Sam 10 Juin à 11:43 | |
| Ouep enfin l'avantage des carottes c que leur premier concert ne se situe qu'a 10 jours de leur dernier concert !! | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Sam 10 Juin à 13:51 | |
| et ca, on peut dire que c un gros avantage | |
|
| |
grimely Tim Armstrong
Nombre de messages : 879 Localisation : ici même Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Sam 10 Juin à 20:38 | |
| faut que je viendre moi! ke je voi ce ke ça fait! sachant ke j'aurai pa l'occaz de les revoir | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Dim 11 Juin à 4:05 | |
| bah ouais, ds 2 semaines, les carottes rapées porteront bien leur nom | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules Dim 11 Juin à 23:07 | |
| j'éspère franchement que ce concert ne se jouera pas dans les mêmes conditions que le dernier avec zeroscape...
sinon je me tue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert à la taverne des saules | |
| |
|
| |
| concert à la taverne des saules | |
|