FORUM DUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DUDES

forum du groupe dudes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est un peu mort là nan?

Aller en bas 
+2
grimely
fiston™
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMar 4 Juil à 2:02

bonsoir les gens!

dites, c'est pas un peu mort là ce forum? franchement, ca fait quand même un piti moment que plus personne passe! on va croire que le groupe est mort!!!

rassurez-vous les gens, on est seulement en vacances, mais on existe encore!

allez bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
grimely
Tim Armstrong
grimely


Nombre de messages : 879
Localisation : ici même
Date d'inscription : 23/11/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMar 4 Juil à 22:34

j'aurais pas dit mieux!

c'est vrai qu'on pourrai croire ke dudes est mort! mais malheureusement non! (lol, tout le monde sait que je suis fan de ce groupe Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samevabien
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMer 5 Juil à 13:53

bah ouais mais là on bosse tous pendant les vacances alors c'est pas facile de trouver le temps de venir faire les cons sur ce forum tout pourri... ah merde c'est le notre... Laughing

d'ailleurs je répond du taff là, ça fait plaisir...

vous inquiètez pas, d.u.d.e.s.™️ c'est pas encore mort, à la rentrée ca vous fera mal au cul tellement ca déchirera! Wink

le groupe va prendre le temps de se refaire dans tous les sens du terme et on reprendra les concerts vraisemblablement en décembre, voire pitet un peu avant, enfin c'est en discution ^^

voilà les dernières nouvelles de nous autres losers!

allez bisou (je repasserai autant que faire se peut Wink

et le forum est pas mort vu que tu y es Grim nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
grimely
Tim Armstrong
grimely


Nombre de messages : 879
Localisation : ici même
Date d'inscription : 23/11/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMer 5 Juil à 14:49

bin si, kan même justement! parce ke je suis la, je casse l'ambiance a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samevabien
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyVen 7 Juil à 1:01

moi je dis pas sur...

je crois que ce forum n'a pas d'ambiance justement et simplement parce que c'est le notre...

je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
grimely
Tim Armstrong
grimely


Nombre de messages : 879
Localisation : ici même
Date d'inscription : 23/11/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyVen 7 Juil à 11:50

tu pourrais être admin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samevabien
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptySam 8 Juil à 3:48

suis déjà modéro et crois-moi, ca laisse pas mal de libertés!

messieurs les censeurs, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
OZ

OZ


Nombre de messages : 1394
Localisation : Everywhere But Home
Date d'inscription : 14/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptySam 8 Juil à 20:58

mdr

messieurs les censeurs, bonsoir ! remis ds le contexte, cette phrase est geniale

et oui, fiston, amau et moi sommes modéros, car administrateur serait une charge trop importante pr ns, bande de feignasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
grimely
Tim Armstrong
grimely


Nombre de messages : 879
Localisation : ici même
Date d'inscription : 23/11/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyDim 9 Juil à 10:06

et moi, je peux être modo? vu que je suis plus souvent là que vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samevabien
OZ

OZ


Nombre de messages : 1394
Localisation : Everywhere But Home
Date d'inscription : 14/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyDim 9 Juil à 13:57

euh, 4 modos pr 2 topics, ca fait un peu bcp !
3, c juste bien
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyLun 10 Juil à 3:58

et étant donné que je ne modère ni mes paroles, ni ma consommation parfois abusive de mousse, ça explique pas mal l'état actuel du forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
gwarfe
coumik
gwarfe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyLun 10 Juil à 8:14

emoderez !!
Revenir en haut Aller en bas
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMar 11 Juil à 1:40

putain!

une personne qui poste sur le forum et qui n'est ni un d.u.d.e.s.™, ni Grim!!!

le problème c'est qu'il est emo... on ne peut pas tout avoir...

et Save The Moules alors? besoin de moi ou pas au bout du compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
gwarfe
coumik
gwarfe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMar 11 Juil à 18:40

jte fais un ptit resumé de la situation

Avec save the moules on a déjà batteur, et pas moyen de le remplacer par pat vu que le gars est un bon pote....on va pas le jarter, ce qui est on ne peut plus normal.
apres moi ca me derange pas trop de jouer au cma de 13h à 16h et de rejoindre les savethemoules après...
En gros il y aurait dans le groupe, qui du coup ne s'appelerai plus save the moules, toi, moi, florent et patrice..
après moi si je joue c'est exclusivement pour faire du punk hardcore, et ce n'est pas un style que florent écoute beaucoup, ainsi que pat....donc j'attends de voir, tout simplement^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMer 12 Juil à 0:36

et le chanteur? y aurait que moi? ou ton pote alcoolo aussi serait de la partouze?

je pense qu'au pire je ferais la gratte aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
gwarfe
coumik
gwarfe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMer 12 Juil à 18:23

ben le chanteur alcoolo il est 100% chez stm, je sais pas si ils serais chaud pour faire 2 groupes, faut que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyVen 14 Juil à 4:20

comment ca 2 groupes? moi y en a plus comprendre là...

do you speak emo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
gwarfe
coumik
gwarfe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyDim 16 Juil à 23:40

ben florent m'avait dit qu'il ne voulait pas jouer sans pat et avec save the moules on a déjà un batteur^^ donc ca fait 2 groupes
do you have emoderstand?
Revenir en haut Aller en bas
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyMar 18 Juil à 14:11

euh là garcon j'ai du mal... emoexplique moi stp parce que moi y en a pas comprendre ce que toi dire... ^^

moi je ferais quoi alors? gratte et chant? seulement gratte? seulement chant? et y a qui d'autre dans le groupe? on est obligés de garder moule? pourquoi la terre tourne? et si oui pourquoi?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
gwarfe
coumik
gwarfe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyJeu 20 Juil à 20:42

tout ce que je peut dire c'est qu'il ya d'un coté stm, et de l'autre florent pat, ect...apres je n'en sais pas plus
donc si y a un groupe avec florent et pat, moules ne serais pas dedans ( cheers )......apres est ce que florent est tjrs chaud? est ce que pat veut faire du hardcore? l'alcoolique veut-il faire deux groupes? moules a t'il appris à tenir un médiator? pourquoi me suis je coupé la meche? pourquoi la terre est plate? vais-je niquer autre chose qu'un lapin cette année? ...mystère


batman
Revenir en haut Aller en bas
Florent
coumik
Florent


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyVen 21 Juil à 14:22

Ouais bah moi ouais je suis toujours chaud!(et pas seulement à cause de la canicule)
Et c'est clair que si pat veut continuer dans un projet avec nous j'ai pas envie de l'en exclure.

Donc Fiston tu ferais de la gratte et du chant, Bapt serait à la basse moi à la gratte et Patrice à la batterie.
Tu pourrais assurer seul au chant?

A bapt>> pour ce qui est de niquer ne reve pas.
Sinon tu voudrais pas laisser tomber cette pseudo reformation de STM, tout le monde sait très bien que ça va encore durer 2 mois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
gwarfe
coumik
gwarfe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyVen 21 Juil à 18:31

quoi reve pas, c'est pas parceque t'es partit pour pas niquer ces 20 prochaines année que jvais pas baiser Mr. Green

bon moi faut quand meme que je reflechisse a l'affaire, pour gerer 2 groupes le samedi apres midi, mais sinon moi c'est punk ou rien, donc j'attends quand meme de voir ce que ca va donner avant de m'engager

batman
Revenir en haut Aller en bas
OZ

OZ


Nombre de messages : 1394
Localisation : Everywhere But Home
Date d'inscription : 14/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyVen 21 Juil à 21:08

sinon, pr le grpe de hardcore, si fiston fait le chant tt seul, j'veux bien faire la 2e gratte avec florent !

j'suis pas super bon, ms j'ai tjs un meilleur niveau que moule

qui a dit "c facile"........que je lui dise qu'il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Florent
coumik
Florent


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptySam 22 Juil à 17:22

gwarfe a écrit:
jte fais un ptit resumé de la situation

Avec save the moules on a déjà batteur, et pas moyen de le remplacer par pat vu que le gars est un bon pote....on va pas le jarter, ce qui est on ne peut plus normal.
apres moi ca me derange pas trop de jouer au cma de 13h à 16h et de rejoindre les savethemoules après...
En gros il y aurait dans le groupe, qui du coup ne s'appelerai plus save the moules, toi, moi, florent et patrice..
après moi si je joue c'est exclusivement pour faire du punk hardcore, et ce n'est pas un style que florent écoute beaucoup, ainsi que pat....donc j'attends de voir, tout simplement^^

voili voilou

Et on bosse quand pour Nube de tinta?
Enfin moi ça me dérange pas de le faire tout seul dans mon coin ou avec marie ce projet mais bon t'es plus motivé?

Sinon si gwarfe n'est pas dispo pour le groupe hardcore/punk Marie cherche un groupe en tant que bassiste.

Bon c'est possible qu'on se voit tous entre le 28 juillet et le 4 ou 5 aout?
Pat est ok.
Revenir en haut Aller en bas
fiston™

fiston™


Nombre de messages : 1371
Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA!
Date d'inscription : 19/04/2005

c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? EmptyLun 24 Juil à 0:49

ouais sans problèle j'aurais fini le taff alors plutot deux fois qu'une!

y a trop de post-hardcore d'un coup sur ce forum, c'est carrément post-emo-rock-dépressif-mélo-grind...

euh Bapt, étant donné qu'on crie au chant, est-ce que l'on pourra dire que c'est du screamo? même sachant que cette appelation est ridicule? et qu'elle ne renvoie à rien? ta soeur tient-elle parfois la main de ses amis? et quand elle le fait, est-elle prise pour une salope?


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudespunk.fr.st
Contenu sponsorisé





c'est un peu mort là nan? Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu mort là nan?   c'est un peu mort là nan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un peu mort là nan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/06 Ze mega show of de la mort qui tue a Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DUDES :: D.U.D.E.S. :: ce qu'ils ont a vous dire ! (insultes, declarations, felicitations)-
Sauter vers: