| Qu'est-ce que Water Bros | |
|
+6fiston™ Don© Shaz Hub Managueuz OZ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Qu'est-ce que Water Bros Jeu 14 Avr à 18:02 | |
| bon, alors tout d'abord, d'ou est née l'idée de Water Bros ! il faut savoir qu'a la base, c'etait un sujet de rigolade sur 0.t entre fiston, hysteria et moi ! et qu'en fait, en y reflechissant mieux, c'etait une bonne idée ! dc voila ! vu que j'etais deja ds d.u.d.e.s (et fiston aussi), j'ai décidé de n'avoir aucun role ds l'asso (sauf chauffeur de la présidence ! private joke) ! et dc il a fallu recruter des gens ! il y avait au depart Mélanie et Fiston en tant que présidente et vice-président ! c Lionel de NFF qui a pris la place de trésorier, et Julien (rencontré a un concert de guerilla poubelle, a valenciennes, ou on s'etait inscrusté, avec fiston) comme secretaire ! le 1er concert organisé par Water Bros a eu lieu le 17 décembre 2004, au backstage, et il y avait Droppin' like flies, Nothing For Free et Glaciz (a savoir, the anonymals se st incrustés, comme ca, ont joué 5 morceaux et st repartis, comme des voleurs) ! ensuite, water bros, grace a fiston, a fait venir Human Tanga ds le nord, pr 4 dates (dt une a canal sambre, chez severin) ! dc voila ! longue vie a water bros !
au fait, je rappelle, l'asso regroupe des groupes a tendances punk, ms pas seulement !
Et au passage, ns remercions Shaz qui a trouvé le nom | |
|
| |
Managueuz fucking boy
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Ven 15 Avr à 15:01 | |
| Ouais trop bien quoi! | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Ven 15 Avr à 15:16 | |
| managueuz = melanie = presidente de Water Bros = Mme Schneider = boul'ed'pu <--- et qu'est-ce qu'on l'aime, qd meme !!!!!!! | |
|
| |
Hub coumik
Nombre de messages : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Ven 15 Avr à 15:55 | |
| | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Ven 15 Avr à 15:56 | |
| | |
|
| |
Shaz True Rebel
Nombre de messages : 15 Localisation : bah euh... SDF mais de luxe s'il vous plait :-D Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Ven 15 Avr à 20:51 | |
| Et le nom, c'est de moi, nanananananèreuh!!!lol
Ouais, ok, j'ai compris... j'me rendors! | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Sam 16 Avr à 14:36 | |
| ouais, bah oauis ! et on ne te remerciera jams assez, soeurette ! j'adore ta signature ! c tellement vrai (notamment les TPE, ou j'ai vaillament imprimé 15 pages a 1h du mat', avec une imprimante qui fait + de bruit que dudes) | |
|
| |
Shaz True Rebel
Nombre de messages : 15 Localisation : bah euh... SDF mais de luxe s'il vous plait :-D Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Dim 17 Avr à 20:11 | |
| Ben voila, c'est pour ça, pour Mike qui a transferé le fichier et qui me sert de Taxi à l'occaz, Fiston qui me rachète ma gratte et, ainsi, me sort de l'ornière financière... Et Amau ben.. Il sert à rien!!lol | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Lun 18 Avr à 4:03 | |
| on savait deja qu'amau n'avait aucune utilité ! c pr ca qu'on le garde ! | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mar 19 Avr à 1:55 | |
| je fais bien l'autruche!!!! | |
|
| |
Hub coumik
Nombre de messages : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mar 19 Avr à 1:57 | |
| ca c'est très utile dans un groupe de punk-rock !! | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mar 19 Avr à 2:01 | |
| ben il y a aussi un paresseux ,une poule ,un homme-chat etc!!ami du zoo bien le bonsoir!!! | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mar 19 Avr à 2:03 | |
| | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mar 19 Avr à 2:03 | |
| pour dire ca oz ne dis rien | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mar 19 Avr à 2:07 | |
| | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mar 19 Avr à 4:26 | |
| l'asso Water Bros. participe à l'organisation du Bière Witch² qui je le rappelle se déroule le 14 Mai à partir de 16h à Binche (Belgique) au Cabaret Voltaire.
merci de votre lecture | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mar 19 Avr à 10:27 | |
| c pas dans la partie concert cette info?? | |
|
| |
fredsoh True Rebel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Mer 20 Avr à 16:10 | |
| | |
|
| |
Shaz True Rebel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Ven 22 Avr à 17:56 | |
| Mdrrrrr
J'peux faire la bécasse? (mais framboise alors...lol) | |
|
| |
Managueuz fucking boy
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Sam 23 Avr à 12:01 | |
| il dégomme ce loge! Merci à Fiston que l'on emploie au black Si Shaz a trouvé le nom c'est parce qu'elle était saoul après avoir bu une Hoeggarden (oui j'ai du faire une faute lol)! | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Sam 23 Avr à 14:55 | |
| ya pas de faute pour les biere c'est comme les prenom!!!lol c'est trop important!!!! | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Sam 23 Avr à 14:59 | |
| | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Lun 25 Avr à 0:19 | |
| si je puis me permettre, c'est Hoegaarden, mais considérons que je n'ai rien dit.
et pour le logo, désolé, je sais qu'il rend mal mais c'est du handmade... | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Lun 25 Avr à 1:06 | |
| le dessin, c pas un full-time job pr fiston, de tte facon ! seulement en exam et il y a un papier et un crayon qui trainent | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros Jeu 28 Avr à 20:26 | |
| même pas, je dois gratter des stylos pour mes partiels, c'est pas la classe ça? moi? touriste? nooooooooon, pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que Water Bros | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que Water Bros | |
|