| telethon 2005 | |
|
+5Don© fiston™ christelle Anaman OZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: telethon 2005 Dim 4 Déc à 18:11 | |
| voila les photos bon, ca, c'etait gally !! aprés, y a eu almost, ms j'ai pas de photos, et pis la, bah, ca a été le drame !! enfin, c'etait notre tour !! bon, et pis y avait aussi anaman, qui avait fait le deplacement jusque....pantin, pr ns voir (et voir gally aussi) | |
|
| |
Anaman Billy Joe Armstrong
Nombre de messages : 248 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: telethon 2005 Dim 4 Déc à 18:14 | |
| les belles photos!!!!!! elles sont très réussies, bien cadrées, on voit même le batteur des DUDES!!!!! | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: telethon 2005 Dim 4 Déc à 22:01 | |
| oh oui ! ms la personne qui a pris les photos a trés trés bien fait ca, c sympa !!! | |
|
| |
christelle True Rebel
| Sujet: Re: telethon 2005 Dim 4 Déc à 23:49 | |
| Super photos bien prise tout comme il faut | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: telethon 2005 Dim 4 Déc à 23:56 | |
| merci bien anaman, c'est fort sympa de ta part parce qu'en plus t'en as prises plein! jamais je me serais dit que t'en avais faites autant!
en tous cas, je tiens à dire que j'ai très beaucoup apprécié Gally. je ne m'attendais pas à ca musicalement mais franchement, c'est génial, Manitian a une super voix (j'ai été à fond dedans direct, sans rire) et les 2 forts sympathiques messieurs qui l'accompagnent (désolé de ne pas me rappeler des prénoms) ont montré qu'ils ne sont pas des figurants. certes, il y a eu quelques pains et Mani piccolait entre chaques morceaux (alcoolique)
et Almost n'ont pas été en reste non plus, avec des bonnes reprises bien faites et des compos bien dans l'esprit pop-rock, c'est fort sympa! une fille à la batterie ca impressionne toujours (surtout quand elle n'est pas moche) et ils ont eu le bon gout de nous offrir une reprise de Dylan. désolé de ne pas avoir assisté au set en intégralité, mais nous nous préparions... | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: telethon 2005 Dim 4 Déc à 23:56 | |
| faut feliciter anaman, pr ca ! on a juste servi de modeles !! sinon, pr le reste, pas mieux a dire que fiston, gally, c vraiment bluffant, et en +, st ts trés sympas et tt !! almost, j'ai bien aimé leur reprise des beatles, aussi (ms j'ai grandi avec ca), et dylan, bah, c'etait trés bon ! mention speciale a la chanteuse, qui non seulement de bien chanter, joue aussi de la guitare, de la basse (musicman agaaaahhhhh ) et de l'harmonica (dylan oblige) et au risque de me repeter, merci encore a tte l'organisation de ns avoir si gentiment accueilli | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: telethon 2005 Lun 5 Déc à 1:39 | |
| vivement qu'on se refasse ca! | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: telethon 2005 Lun 5 Déc à 17:28 | |
| ouaiis a paris ou ailleurs c vrai que c bien de jouer a l'etranger
vivement une date dudes + gally + flabbergasting + menolly !! la grosse reunion de famille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: telethon 2005 Lun 5 Déc à 21:01 | |
| ça c'est une super affiche de concert!!!!! sinon je suis rassurée de voir que les photos sont réussies, pour une fois qu'elles ne sont pas floues: gros coup de bol!! | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: telethon 2005 Lun 5 Déc à 23:15 | |
| c combien pour les deux filles sur la fotos??? nan pas celle avec des cheveu long et un bouc il parait que c un homme (oui fiston ...c ca!!) deux bounty comme le curé de raismes c bon???? | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: telethon 2005 Lun 5 Déc à 23:41 | |
| et le pire c'est que ses posts me font rire!
jolie photo que celle d'anaman et manitian il est vrai.
mais oz a pas mis les meilleures photos je trouve, et celles de gally sont sympas aussi, bravo pitite lapone plus ou moins blonde | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: telethon 2005 Mar 6 Déc à 0:25 | |
| non, c sur, j'ai pas mis les meilleures ms sur les autres, y en a au moins un de ns qui fait une sale tete ! alors je les garde pr + tard | |
|
| |
| Sujet: Re: telethon 2005 Mar 6 Déc à 16:53 | |
| c'est l'avantage (ou l'inconvénient) de prendre des photos de groupe qui jouent, c'est d'avoir les têtes en pleines action | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: telethon 2005 Mar 6 Déc à 23:11 | |
| meme qd on est pas en pleine action, tu sais... enfin, je parle surtt pr moi ! parce qu'amau plait ! enfin, il le croit !! tendre naïveté... | |
|
| |
| Sujet: Re: telethon 2005 Mer 7 Déc à 0:45 | |
| ah la jeunesse et sa naïveté... | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: telethon 2005 Mer 7 Déc à 0:50 | |
| un jour il sera un vieux roublard comme nous autres Oz, et tu verras que ca nous manquera la fougue sexuelle de nos jeunes années...
putain, j'ai l'impression d'être vieux | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: telethon 2005 Mer 7 Déc à 13:03 | |
| oula une minute les gaillard ! la bite c mon domaine a moi ( dit il en se montrant avec ses deux pouces tourné vers lui meme) et si moi jtire une sale gueule c bien pq mon regard portait vers de superbe jambonnau venu du nord ( pays viking tout ca ) jvoulai juste verifier si ct vrai ke les viking ont tous une barbe!!!!! c trou | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: telethon 2005 Mer 7 Déc à 13:17 | |
| sa remarque tient la route ms ta jeunesse fait tt foirer, mon jeune amau | |
|
| |
| Sujet: Re: telethon 2005 Mer 7 Déc à 20:02 | |
| | |
|
| |
Freynn True Rebel
| Sujet: Re: telethon 2005 Mer 7 Déc à 21:06 | |
| Salut a vous...
J'ai beaucoups apprécié ce petit concert, ce fut fort sympathique, tres bonne prestation de votre part (un + pour votre coté "on raconte des blaguouzes" franchement ça c'est un plus quand un groupe sais rigoler)
J'ai beaucoups aimé votre reprise de "Ne me quitte pas..." grande musique en elle meme que vous n'avez pas trops torturé (héhéhé)
Enfin bref...bonne continuation a vous et peut etre a une prochaine fois en concert.
HAVE FUN
Mikou - Almost staff // Gestionnaire de ptis poussins | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: telethon 2005 Mer 7 Déc à 21:49 | |
| waw, tant de compliments, on est pas habitué !
merci bien a toi pr tt, et pis ouais, pkoi pas a une prochaine fois en concert ! ;-)
bonne continuation a toi et au grpe | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: telethon 2005 Jeu 8 Déc à 5:03 | |
| merci à vous d'avoir accepté de jouer, ça fait plaisir de jouer avec des groupes sympas ce fut un concert bien sympa, on se refera ça à l'occaz' surement! bon courage à vous aussi, et n'hésitez pas à raconter des blagues, même pourries, au moins ça détend | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: telethon 2005 Jeu 8 Déc à 12:55 | |
| attendais en tan ke bon bolet tan qu'il est la fo en profiter pour demander d contact (rapproché) avec certain gens dune certaine qualité ( oué afflelou ca change tout ) nan tjr pas??????? tan pis jgarde pour moi | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: telethon 2005 Jeu 8 Déc à 13:05 | |
| merci amau pr ta critique du concert | |
|
| |
grimely Tim Armstrong
Nombre de messages : 879 Localisation : ici même Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: telethon 2005 Jeu 8 Déc à 15:45 | |
| moi g t pa la! mé g t a ça ... Destruction Camping Car Neverlate et Needles !!! je me premet de mettre d foto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telethon 2005 | |
| |
|
| |
| telethon 2005 | |
|