| Bah c'est pas si nul Dudes !! | |
|
+7grimely OZ gwarfe Florent fib g6jc FlabberNiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Bah c'est pas si nul Dudes !! Sam 14 Jan à 22:27 | |
| ...j'ierais meme jusqu'a dire que ça le fait !!
ça fait plaisir de vous avoir enfin vu en repete, depuis le temps que j'en parle avec Oz, et resultat des courses : j'ai été vachement bluffé !!! vous gerez les gars, j'vais redire c'que j'ai dit juste avant de me barrer : le punk c'est pas trop mon trip de zik ( j'suis qu'un sale pop rockeux funkeux ) mais ce que vous jouez, c'est pile poil ce que j'aime dans le punk et que je ne retrouve justement pas dans la majorité des groupes de ce style....ça joue bien, c'est speed, c'est frais et dans les compos plutot original !!! en plus vous tripez vraiment a jouer ensemble et ça fait plaisir bref...vivement le prochain concert !!
bon maintenent la vraie version : vous n'etes qu'une bande de nazes, je vous hait
Flabbergastiguement, Niko | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
Nombre de messages : 525 Localisation : anywhere out of the world... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 1:18 | |
| en fait dudes c'est pas nul en répète, mais c'est nul en concert! | |
|
| |
fib True Rebel
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 2:16 | |
| suis exactement de l'avis de niko sur tout les points, d'ailleurs quand je monte y a interet que lje vois aussi le Flabb en live. | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 2:56 | |
| | |
|
| |
Florent coumik
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 3:58 | |
| bah je suis allé les écouter tout à l'heure, et je dois dire que c'était franchement pas mal...bien en place, energique, frais... Maintenant c'est sur que ce n'est pas particulierement mon truc musicalement, mais dans le genre c'est plutot bien fait. | |
|
| |
gwarfe coumik
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 4:18 | |
| ouais j'ai été surpris en vous écoutant tout a l'heure, y a vraiment eu des progres je trouve depuis l'époque ou je venais vous voir avec moules...bien sympa la reprise d'antiflag !! | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 18:28 | |
| merci
bon, on s'arrange cmt pr l'argent ??? | |
|
| |
grimely Tim Armstrong
Nombre de messages : 879 Localisation : ici même Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 19:47 | |
| je me disais aussi, c'est pas nette cette histoire! | |
|
| |
mikee - menolly fucking boy
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 21:12 | |
| Les dudes ne sont pas nuls ! on a jamais dit ca de toute façon !
Ils n'ont simplement pas encore pu le montrer sur un concert fait dans de bonnes conditions !
Et sinon, y'avait une touze a la salle de repet' et j'etais pas invité ?? | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 21:18 | |
| bah, y avait niko qui filmait, en + | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
Nombre de messages : 525 Localisation : anywhere out of the world... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Dim 15 Jan à 22:21 | |
| | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Lun 16 Jan à 2:20 | |
| ouais, ms y avait que vince, ds quiet noise !!!
pr fiston, tu peux parler de SPJ et moi de zeh-tek
concernant don et valen (valen, pas valene), c leurs premieres experiences, les pauvres | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Lun 16 Jan à 2:33 | |
| ben et alors, jai pas e droit de faire une comparaison complètement gratuite??? | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Lun 16 Jan à 2:34 | |
| si, si tu as ts les droits, jess ! enfin, maman | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
| |
| |
OZ
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Lun 16 Jan à 2:44 | |
| dc don, c mon beau-papa ? enfin, un beau-papa, parmi tant d'autres, si on suit l'idée de mike | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Mer 18 Jan à 3:00 | |
| ne nous egarons point dans des remarques futiles et reparlons donc de cette repette bluffante si je puis me faire mettre | |
|
| |
grimely Tim Armstrong
Nombre de messages : 879 Localisation : ici même Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Mer 18 Jan à 13:53 | |
| en tout cas, tu a ma bénédiction! | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Mer 18 Jan à 17:31 | |
| | |
|
| |
grimely Tim Armstrong
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Mer 18 Jan à 18:31 | |
| | |
|
| |
mikee - menolly fucking boy
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Mer 18 Jan à 23:00 | |
| Oui mais il ne l'avait pas demandé !! | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Jeu 19 Jan à 0:15 | |
| oui mais il l'a quand même!
merde alors, faut l'écrire combien de fois avant que vous captiez, bande d'anus artificiels de Sacha Distel! | |
|
| |
grimely Tim Armstrong
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Jeu 19 Jan à 0:57 | |
| | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Jeu 19 Jan à 4:23 | |
| | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! Lun 23 Jan à 0:23 | |
| don, ton père oz??? comment tu as deviné que j'avais une relation secrète avec ton chanteur!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah c'est pas si nul Dudes !! | |
| |
|
| |
| Bah c'est pas si nul Dudes !! | |
|