| Donnez moi votre avis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Littlekisscool True Rebel
Nombre de messages : 8 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Donnez moi votre avis ! Jeu 6 Avr à 19:30 | |
| Tout motivé que je suis, je débute la guitare depuis environ 3 semaines avec une seche. Mais voila, ce qui me botterait moi c'est une électrique ... Ayant pas un gros gros budget, mais voulant le meilleur rapport qualité prix, je cherche à droite à gauche... J'ai notament vu celle là, qui est pour l'instant celle qui m'intéresse le plus, mais ne m'y connaissant pas beaucoup je demande l'avis d'un maximum de personne : regardez donc ici svp Tout avis est le bienvenu et j'écouterai tous les points de vue | |
|
| |
Florent coumik
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Jeu 6 Avr à 23:42 | |
| La yamaha pacifica 112 est polyvalente, pas chere(250 euros), et elle sonne bien.
Les cort sont sympa aussi.
Evite les squier. | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Dim 9 Avr à 20:48 | |
| si ca t'interesse, j'peux avoir une guitare electrique et un ampli 15W pr 70€ !! j'vais voir pr les prix, vu la gueule du matos, j'trouve ca un peu cher ! ms j'peux te mettre ca de coté, si tu veux | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Mer 12 Avr à 0:20 | |
| d.u.d.e.s.™, un groupe avec des plans moinshers aussi | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Sam 15 Avr à 13:20 | |
| bah ouais sinon, c pas drole | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Lun 17 Avr à 4:21 | |
| de toutes façons on connait forcément les prix des kits débutants vu qu'on en est nous-même!
mais pas avec des 15W et c'est bien ça le problème | |
|
| |
Littlekisscool True Rebel
Nombre de messages : 8 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Mar 18 Avr à 18:42 | |
| Pour vous tenir au courant :
La proposition d'Oz s'étant avérée caduque, je me suis rabatrtu sur mon tout premier choix, la guitare d'ebay en import Allemand... Je prends quelques risques mais je la sents bien quand même cette guitare ... La suite au prochain épisode ^^ (dès que je l'aurais reçu)
Fiston tu me prettes un ampli ?? | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Mer 19 Avr à 3:26 | |
| bah ouais si tu veux, on s'arrangera pour comment et tout ca mais ouais, t'auras mon Peavey 15W | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! | |
| |
|
| |
| Donnez moi votre avis ! | |
|