| Donnez moi votre avis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Littlekisscool True Rebel
Nombre de messages : 8 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Donnez moi votre avis ! Jeu 6 Avr à 19:30 | |
| Tout motivé que je suis, je débute la guitare depuis environ 3 semaines avec une seche. Mais voila, ce qui me botterait moi c'est une électrique ... Ayant pas un gros gros budget, mais voulant le meilleur rapport qualité prix, je cherche à droite à gauche... J'ai notament vu celle là, qui est pour l'instant celle qui m'intéresse le plus, mais ne m'y connaissant pas beaucoup je demande l'avis d'un maximum de personne : regardez donc ici svp Tout avis est le bienvenu et j'écouterai tous les points de vue | |
|
| |
Florent coumik
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Jeu 6 Avr à 23:42 | |
| La yamaha pacifica 112 est polyvalente, pas chere(250 euros), et elle sonne bien.
Les cort sont sympa aussi.
Evite les squier. | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Dim 9 Avr à 20:48 | |
| si ca t'interesse, j'peux avoir une guitare electrique et un ampli 15W pr 70€ !! j'vais voir pr les prix, vu la gueule du matos, j'trouve ca un peu cher ! ms j'peux te mettre ca de coté, si tu veux | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Mer 12 Avr à 0:20 | |
| d.u.d.e.s.™, un groupe avec des plans moinshers aussi | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Sam 15 Avr à 13:20 | |
| bah ouais sinon, c pas drole | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis ! Lun 17 Avr à 4:21 | |