| aller votre critique du winter fest!! | |
|
+7fiston™ Managueuz Amandine FlabberNiko OZ mikee - menolly Don© 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: aller votre critique du winter fest!! Jeu 22 Déc à 14:57 | |
| j'ai eu du mal a lancer le topic mais bon c'est com un bonne bite ds le cul c'est les premier cm qui fo......fin c'est ce que l'on ma racnté!!!
donc votre impression sur le concert (vous retenez pas , plus la baffe est grosse , mieu on se relevera) | |
|
| |
mikee - menolly fucking boy
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Jeu 22 Déc à 23:12 | |
| Ben voilà quoi ....
Ce que j'ai deja dit à Oz ! mais je ne sais pas si le forum est le meilleur endroit pour en parler donc , faites sauter le message si il vous ennuie !
Alors les points positifs : Tired est un bon morceau et la reprise de Brel peut etre aussi certainement tres bien !
Points negatifs : Trop longs entre les titres ! (quitte a jouer 20 minutes ! vaut mieux que ce soit 20 minutes energiques que 40 ou t'as le temps de t'endormir !!) Faites un fistonothon ! pour lui acheter une gratte qui ne se desaccorde pas a tout bout de champs ! Ce qui était une blague de ma part a la base s'avere malheureusement une cruelle realité , cette gratte est catastrophique
Voilà , pour le reste ben se sera en privé avec Oz et Fiston | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Ven 23 Déc à 4:29 | |
| non, mike, pas besoin de virer le post, il est la pr ca, ca ns fera que progresser
aprés, concernant tired et brel, merci, c gentil
et concernant le reste, merci aussi, ms bon, voila, vs ns avez ptete pas vu a notre meilleur concert au pire, je te ferais tourner la video de paris, que tu vois ce que ca donne qd c bien !! | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Ven 23 Déc à 15:41 | |
| bah des cocnerts foireux vous inquietez pas c'est normal !!!!! tout les groupes en ont je pense une bonne partie a leur actif, faut pas oublier que c'est pas comme si vous aviez deja fait 3 tournées mondiales, là c'est pas grave, bien au contraire, ça vous serviera a connaitre les truc ou il faut bosser, ce qu'il y a changer ( le caleçon de fiston par exemple) etc etc....donc don't worry be happy, les dudes sont beaux, les dudes sont grands, les dudes sont beaux et grands | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Ven 23 Déc à 17:56 | |
| pourkoi ya ke fiston et oz ds la confidence pour le reste!! je signale au passage seul fiston n'est pas un dudes!! il faut en reférer à moi oz et val | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Ven 23 Déc à 20:15 | |
| val n'a pas internet, dc c reglé pr lui et si t pas ds la confidence, je presume que c parce que toi, ton son allait bien, alors que ns, non | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Ven 23 Déc à 22:32 | |
| bon, les biloutes, y a un article de journal qui est paru concernant notre prestation de mardi soir je vs laisse lire par vs meme y a meme une photo de ns voila ca fait plaisir, qd meme | |
|
| |
Amandine Blinkeu
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 0:40 | |
| sympa la photo de groupe Val n'y est même pas sinon le concert -bon il faut encore bosser le jeu de scène -ajouter des chansons -le caleçon winnie l'ourson de fiston super -l'ingé du son à tuer A part ça je me suis bien amuser quand même vivement un prochain concert avec un meilleur son | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 3:48 | |
| toi, t'as couché avec un des membres, pr dire ca ??? je me trompe ? | |
|
| |
Amandine Blinkeu
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 4:02 | |
| non pas du tout c pas vrai je c pas ki ta raconté ça | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 4:15 | |
| la video ne peut pas tromper hein vince ??? | |
|
| |
Amandine Blinkeu
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 4:20 | |
| quelle vidéo ???????????????? | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 13:30 | |
| chut, t'es pas censée etre au courant que vincent ns a montré la video de vos ebats | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 20:23 | |
| un groupe frais c ironique ou quoi!!!!!! ou alor c l'insulte comme quand on dit "t'es frais toi!!!" | |
|
| |
Managueuz fucking boy
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 21:07 | |
| Ben nan un groupe frais, ca veut dire un groupe jeune, qui a de la rage lol La prochaine fois souriez sur la photo, on aura une plus belle image de vous! | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 24 Déc à 22:32 | |
| attends, on savait pas qu'on allait etre pris en photo pr la VdN ! vu notre prestation, on a meme pas osé imaginer etre pris en photo par qqun d'exterieur au grpe !! | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Dim 25 Déc à 2:30 | |
| si au moins on avait su qu'un représentant de la Voix du Nord était là, on aurait essayé au moins de jouer correctement un morceau, mais en fait, bah on a tout merdé et on est bien critiqués, moi je dis pourquoi pas...
merci à toi, auteur de cet article! | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Dim 25 Déc à 5:08 | |
| beni soit les journaux locaux | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
Nombre de messages : 525 Localisation : anywhere out of the world... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Dim 25 Déc à 20:12 | |
| amen | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Mer 28 Déc à 0:09 | |
| merci la voix du mort! oki je sors | |
|
| |
Amandine Blinkeu
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Ven 30 Déc à 23:56 | |
| OZ lakelle de video yen a tellement?! | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 31 Déc à 0:13 | |
| celle où Neo a une boule chinoise entre les dents et que tu lui glisses le balai à chiotte dans.... euh oki je sors | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
Nombre de messages : 525 Localisation : anywhere out of the world... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 31 Déc à 0:15 | |
| toujours aussi délicat avec les démoiselle, heureusement que je lui ai trouvé une zouze à celui là! | |
|
| |
Amandine Blinkeu
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 31 Déc à 0:21 | |
| T sur que c avec moi celle la car je m'en souviens pas Fo dire en ya tellement de video ou bien gt bourré | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! Sam 31 Déc à 0:22 | |
| fiston au feu, fiston eu feu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller votre critique du winter fest!! | |
| |
|
| |
| aller votre critique du winter fest!! | |
|