| tout le monde fais le questionnaire svp !!!! | |
|
+10g6jc Florent grimely Managueuz Anaman amel OZ fiston™ FlabberNiko Don© 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 4 Juil à 16:08 | |
| aller faites tous le test et notez vos scores sans tricher!!!!!! le but c'est de vraiment nous voir tels que l'on est!!!!
http://test.griffor.com/ | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 4 Juil à 17:16 | |
| Votre score est de 111 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 33 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
et bah finalement je suis un mec bien lol | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 5 Juil à 0:46 | |
| Votre score est de 197 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 58 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 52 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
pourtant j'ai l'impression permanente d'être un salaud... | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 5 Juil à 1:12 | |
| Votre score est de 170 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 43 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 33 %
bah dis dc, fiston, niveau alcool, j'connaissais deja ta reputation, ms la, ca depasse l'entendement !!!!!
sinon, ca rassure, chuis normal !!! enfin, presque | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 5 Juil à 1:38 | |
| bah écouteuh... j'ai un long passé derrière moi et pour compléter le tableau je dirais qu'il ne manque que la cirrhose | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 5 Juil à 12:34 | |
| c'est beau quand meme........ je suis emu, si si !! | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 5 Juil à 22:52 | |
| la vache, c'est vrai que quand j'y pense, 100% de réponses positives... merde ca va loin là!!! | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mer 6 Juil à 1:33 | |
| tu crames la vie par les bouts, mon fiston ! fais gaffe ! le concert du foie, c pas pr mnt ! c d'abord le concert du poumon, qu'on doit faire | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Sam 9 Juil à 13:40 | |
| Votre score est de 234 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 64 % Réponses positives sur les boissons: 67 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 65 %
Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain.
plus de boisson que de sexe ....bon fo ke jdevienne pedophile et que je me fasse pisser dessus pour reéquilibrer tout ca...... | |
|
| |
amel fucking boy
Nombre de messages : 185 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Sam 9 Juil à 14:00 | |
| mdr c'est de la merde ce test^^ | |
|
| |
Anaman Billy Joe Armstrong
Nombre de messages : 248 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Dim 10 Juil à 21:56 | |
| désolée je fais plus de tests pour cause de blonditude à degré élevé (bonne excuse non?) | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Dim 10 Juil à 22:39 | |
| non !!! au pire, tu montres pas les resultats, ou tu les falsifies | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 12 Juil à 14:29 | |
| non désolée j'ai une dispense du médecin | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Jeu 14 Juil à 13:15 | |
| anaman ca sent le nul dans la case sexe!!! ta peur davouer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Jeu 14 Juil à 20:26 | |
| bien au contraire, c'est juste que je me méfie des tests maintenant, les deux derniers que j'ai fait étaient du pur bluff donc je les évite! | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 18 Juil à 13:49 | |
| donc t une cochonne alor.... | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 19 Juil à 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 19 Juil à 19:53 | |
| c quoi cette réaction niko??? | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mer 20 Juil à 0:40 | |
| rien rien... | |
|
| |
| |
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Sam 23 Juil à 20:54 | |
| les encheres sont ouvertes pour les infos que je pourrais balancer sur Anaman !! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Sam 23 Juil à 21:49 | |
| | |
|
| |
Managueuz fucking boy
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 26 Juil à 11:39 | |
| MOUHAHAHAHAHHA j'ai 153 points! Votre score est de 153 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 50 % | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 8 Aoû à 4:57 | |
| moi je suis d'acc avec Anaman, elle est blonde, ça lui permet de ne pas passer ce genre de test, et puis en plus elle cramerait aux questions et ça gonflerait son score, comme Mél... | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Sam 13 Aoû à 20:02 | |
| voilà Fiston lui, il a tout compris! à croire qu'il a des gènes blonds... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! | |
| |
|
| |
| tout le monde fais le questionnaire svp !!!! | |
|