| tout le monde fais le questionnaire svp !!!! | |
|
+10g6jc Florent grimely Managueuz Anaman amel OZ fiston™ FlabberNiko Don© 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 9 Jan à 22:57 | |
| tu comprends pas camisole ?
c une mode vestimentaire, en fait ! ce st des chemises qui se ferment par le dos !! c vrai que ca t'irait bien | |
|
| |
mikee - menolly fucking boy
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 9 Jan à 22:59 | |
| c'est de la triche ce jeu !! forcement j'ai 8 ans de plsu que vous donc j'ai plus de points c carrement logique !! et encore heureux que je ne boivent plus !!! | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 9 Jan à 23:01 | |
| t'es de 1975, c ca ? t'as 12 ans d'ecart avec le + jeune de ns !!! mouarf | |
|
| |
mikee - menolly fucking boy
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 9 Jan à 23:02 | |
| ouep le plus jeune mais pas tout le monde, demandons a un vieillard : Eloua n au boulot !! ou bien a une vielles devergondées : Anaman au Taf !!
nan mais oh ! | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 9 Jan à 23:03 | |
| forcement, y a pas bcp de filles, sur le forum ! alors c normal qu'anaman soit la + agée de ttes !!! quoi que milouse, il est ptete + vieux qu'elle !! il est + blond qu'elle, en tt cas | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 23 Jan à 5:37 | |
| mais la plus grosse poitrine, ca reste Oz | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Jeu 26 Jan à 22:26 | |
| et les couilles qui pendent c moi!!! | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
Nombre de messages : 525 Localisation : anywhere out of the world... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Ven 27 Jan à 1:56 | |
| camisole, ça veut dire que tas une chambre avec des coussins sur les murs! | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mer 1 Fév à 5:16 | |
| tan que c'est pas une chambre tapiser de mike rotdc!!!!!!!!!!! | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
Nombre de messages : 525 Localisation : anywhere out of the world... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mer 1 Fév à 23:25 | |
| moi elle a toujours été tapissée de dracula et du drapeau du tibet! | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Jeu 2 Fév à 4:07 | |
| | |
|
| |
Emi fucking boy
Nombre de messages : 173 Localisation : Vous êtes ici Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Lun 6 Fév à 22:56 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 27 Janvier 2006 - 12:47
Votre Score : 64 Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
C'est pas terrible comme résultat, mais j'assume, et malgré tout le Sexe l'emporte... C'est juste que je suis une fille saine, moi ! | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Jeu 9 Fév à 21:46 | |
| | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Sam 18 Mar à 4:50 | |
| le dieu du sexe et de la débauche a parlé, ainsi soit-il! | |
|
| |
g6jc Watti Bunchan
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Mar 28 Mar à 12:48 | |
| | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Jeu 22 Mar à 4:08 | |
| putain mon score est de 207 maintenant! merde...
par contre pour l'alcool ca a baissé à 85% (je ne bois plus aussi régulièrement que je le faisais à une époque)
vive les sha
bisou | |
|
| |
Pat True Rebel
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Sam 31 Mar à 2:09 | |
| Votre score est de 311 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 71 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 71 % | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Sam 31 Mar à 4:59 | |
| Votre score est de 177 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 33 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
putain, j'ai augmenté de 7 pts ... alors que j'ai baissé dans les boissons, j'ai augmenté ds les drogues (????) et j'ai stagné en sexe !
nawak, ce test, j'vais m'coucher | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! Ven 16 Mai à 2:50 | |
| Votre score est de 214 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 62 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) je suis un homme, un vrai! YOUHOU! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde fais le questionnaire svp !!!! | |
| |
|
| |
| tout le monde fais le questionnaire svp !!!! | |
|