| FlabberGasting | |
|
+7mikee - menolly Don© fiston™ Shaz OZ Hub FlabberNiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: FlabberGasting Jeu 14 Avr à 23:44 | |
| allez hop, j'inaugure la rubrique en venant parler du Flabb' !!
alors on est un quatuor guitare-basse-clavier-batterie avec une demoiselle au chant, qui n'est rien d'autre que la batteuse en fait
nos influences sont vachement diverses, elles vont de la pop anglaise, au funk, en passant par l'electro, le trip hop, le punk, le reggea...bref.. on se fait plaisir en fesant tout ce qui nous passe par la tete sans s'enfermer dans un "style" particulier
le site du groupe : http://flabbergasting.chez.tiscali.fr ( quelques extraits audios sont en ligne, dont certains assez vieu )
le site du forum : http://flabbergasting.forumactif.com (ou vous pourrez laisser toutes vos impressions et vos conneries )
pis bah euh... ah ouais, on va bientot enregistrer une nouvelle demo de 6 titres environ, et enfin on aime la biere, la vodka et les truc cons | |
|
| |
Hub coumik
Nombre de messages : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 15 Avr à 13:08 | |
| toujours a faire sa pub celui là!! | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 15 Avr à 15:09 | |
| | |
|
| |
Shaz True Rebel
Nombre de messages : 15 Localisation : bah euh... SDF mais de luxe s'il vous plait :-D Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Dim 17 Avr à 20:05 | |
| Ah, le flabb... Des caleçons, des pampryl, et des petits oursons... que demander de plus pour être heureux???lol | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Lun 18 Avr à 0:52 | |
| ah putain je viens de refaire le forum du flabb', allez y voir il est tout propre !!!
tu l'as toujours mon caleçon dedicacé Shaz ?? lol, en tout cas a ta question "que demander de plus pour etre heureux ?" deja je tient a signaler que tu aurai du dire "heureuse" mais bon...enfin bref, ça ne pouvait pas rester secret plus longtemp.....en toucas en reponse a cette question je dierais : de l'amour, car c'est l'amour qui nous sauvera | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Lun 18 Avr à 3:56 | |
| ok, a l'occaz, je passerai y faire un tour | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:13 | |
| et vive le flabbergasting libre! | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:18 | |
| les dudes parlent aux flabber ici le backstage | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:20 | |
| moi jsuis amoureux de nico!!vive flabber | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:34 | |
| mais niko t'aime déjà tu sais...
tu aimes l'amour? | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:37 | |
| eh, c le forum dudes, et on parle pas de dudes ! c fort, ca ! | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:48 | |
| de quoi veux-tu qu'on parle de toutes façons, de Barlin? sans moi | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:52 | |
| bah, amau le fera ! c le concert qu'il a préféré, je crois | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:55 | |
| yep, comme tous les d.u.d.e.s de l'époque je pense moi j'aime bien flabbergasting, et je trouve cyrielle impressionante parce chanter en jouant de la batterie... mes respects | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 2:57 | |
| il est vrai et je trouve niko......en fait, nan, c lui qui vient me trouver, sur msn ! | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 4:22 | |
| si tu ne vas pas à Niko, Niko viendra à toi | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 19 Avr à 10:35 | |
| ich bin ein BARLINEUR!!!!! ca c'est claire que j'ai pris mon pied a insulter la foule (peut on dire foule quand il y a 5 personnes et qu'on vous jette des regards tueur) | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 22 Avr à 15:35 | |
| merci les gens de Dudes ... on vous aime tous et moi en particulier ( sauf Oz, qui finalement me n'attire pas )
allons courir nu et badigeonon nous de beurre de cacahuete | |
|
| |
Shaz True Rebel
Nombre de messages : 15 Localisation : bah euh... SDF mais de luxe s'il vous plait :-D Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 22 Avr à 17:48 | |
| Je peux venir, dit?? J'adoooooore le beurre de cacahouéte Oui, je vais bien... Mon Dieu... Où est mon string en peau de phoque?? | |
|
| |
mikee - menolly fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Sam 23 Avr à 3:46 | |
| nan shaz toi ce qu tu aimes c courir nue !! | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Sam 23 Avr à 13:53 | |
| elle aime aussi les peaux de phoque, faut pas lui en vouloir, a cet age on a pa encore connaissance de tout | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Lun 25 Avr à 0:01 | |
| ca explique qu'elle ait une haleine de phoque! | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Lun 25 Avr à 11:58 | |
| et un rire de phoque, ouh la........bah ...je pense qu'elle aura oublié quand je la recroiserai | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Jeu 28 Avr à 20:19 | |
| croises les doigts mon pauvre ami parce que si elle s'en souvient, ça va chier pour ton cul! je me ferai un grand soin de le lui rappeller! | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Jeu 28 Avr à 21:33 | |
| meme pas peur d'abord, au pire je lui donne une biere et c bon elle est calmée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlabberGasting | |
| |
|
| |
| FlabberGasting | |
|