| FlabberGasting | |
|
+7mikee - menolly Don© fiston™ Shaz OZ Hub FlabberNiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 29 Avr à 2:02 | |
| pas sur... bon, y a des chances pour que ça marche, mais pas sur | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 29 Avr à 3:44 | |
| y'a quand meme beaucoup plus de chances que ça marche que de chances que ça plante... n'oublions pas qu'elle est quand meme vachement portée sur l'alcool et tout ( pour le " et tout" donnez lui la signification que vous voulez ), enfin bref, de mon temps on ne voyait pas tout ça | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 29 Avr à 22:37 | |
| ouais, nous autres vieux cons on en a vus d'autres! mi d'min temps chéto nin le même! | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
Nombre de messages : 139 Localisation : j'sais pas...j'suis ou ? Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Lun 4 Juil à 13:20 | |
| tiens, p'tit up pour dire qu'on est en train d'enregistrer l'EP 7 titres la, les pistes batterie sont finies, c'est bientot a moi d'entrer en scene, j'en suis tout emoustillé | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 5 Juil à 0:28 | |
| ouaouh ca va être trop bon! t'es tout chose, hein mon salaud?
c'est prévu pour quand ce pitit EP? | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 5 Juil à 12:32 | |
| oui la je fretille
sinon bah je pense que ça va etre prevu pour fin 2005 parce que bon, on est pas des rapides quand meme, surtout qu'on veut faire ça bien avec pochette et tout et tout | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 5 Juil à 22:50 | |
| le disque sera pressé? ou gravé? | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Mer 6 Juil à 14:26 | |
| euh....bah deja enregistré ça sera bien, apres on verra | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 14 Oct à 17:43 | |
| et maintenant alors? ca devient quoi? | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Sam 15 Oct à 13:05 | |
| les cds st tjs ronds, j'ai encore verifié hier !! | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 18 Oct à 0:39 | |
| me disais bien... moi je les ai faits ovale c'est pour ça que je ne niquais tous mes lecteurs... | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Sam 22 Oct à 18:28 | |
| bah ça avance, doucement mais surement... | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 28 Oct à 3:54 | |
| tu avances tu avances et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que je t'emmène à la campagne... | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 28 Oct à 18:17 | |
| tiens on compose quelque chose de nouveau qui a mon avis, devrait vous plaire a vous...les dudes | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Mer 2 Nov à 6:29 | |
| mieux que yellow car?
si c'est du death, du thrash, du grind ou du power métal je prend aussi, par contre si c'est style Henri Dès... bah c'est pour Oz | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Sam 5 Nov à 15:46 | |
| mieu....c du Henri Death !!!!!!!!! ( copyright pour la vanne..elle n'est pas de moi)
nan, disons que c'est un morceau un peu plus punkrock dans l'ame | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Dim 6 Nov à 5:18 | |
| ah ouais, avec de la disto et tout? et que même vous la jouerez pas en claquettes? | |
|
| |
FlabberNiko fucking boy
| Sujet: Re: FlabberGasting Dim 6 Nov à 13:33 | |
| bah ouais de la disto y'en a...meme moi j'en ai alors question disto y'a tout c'qui faut, par contre pour les claquettes faut voir....c'est quand meme un peu tout c'qui fait l'existence du flabb' | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Lun 14 Nov à 0:15 | |
| il me semblait aussi effectivement...
c'est comme Elie Baup, s'il retire sa casquette, personne le reconnait (mais ca lui permet aussi de fumer sous la douche, moi j'ai simplement un grand pif, ca suffit largement, chacun son truc) | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FlabberGasting Mar 6 Déc à 23:17 | |
| pareil si tu enleves les tresses de dexter holland, tu le reconnais plus, et il sort americana
(pr ceux qui auraient pas reconnu de qui on parlait, il s'agissait d'offspring ! c bien ca, hein ?) | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Mer 7 Déc à 1:13 | |
| ah bon? je croyais que c'était Jour Vert | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: FlabberGasting Mer 7 Déc à 13:21 | |
| nan, il s'agissait de la progéniture, pas du jour vert, ni des esprits sautants, ni clignement-nb de fois qu'on dit "fuck" ds le parrain et encore moins de feu a l'interieur | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Jeu 8 Déc à 5:04 | |
| et les machines à suicide? non plus?
bah c'est pas drole du tout
(que de références...) | |
|
| |
OZ
| Sujet: Re: FlabberGasting Jeu 8 Déc à 12:54 | |
| n'est-ce pas ? encore, j'ai fait ca de tete, a l'arrache, avec une enorme envie de pisser ! dc j'etais pas au mieux de mes performances | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: FlabberGasting Ven 9 Déc à 17:57 | |
| moi j'ai la rage envers les machines, d'ailleurs ca sera écrit sur ma sepultura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlabberGasting | |
| |
|
| |
| FlabberGasting | |
|