| dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Dim 4 Déc à 23:41 | |
| merci à vous pour votre gentillesse et votre invitation, ca nous a fait plaisir de jouer pour une telle cause avec des gens aussi sympa. désolé de ne pas avoir montré mon cul, mais ce dernier est resté un peu... pudique. je ne comprend pas, c'est la première fois que ca lui arrive! donc moi et anaman en sommes à 1 déception partout: elle n'a pas dansé, je n'ai pas montré mon cul, nous sommes quittes! et je tiens à préciser que nous avons pu voir anaman habillée en fille! (mini-jupe et tout!) j'en ai pas dormi hier! encore merci à vous | |
|
| |
christelle True Rebel
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Dim 4 Déc à 23:41 | |
| Merci surtout d'etre venu de si loin. Bon aprés Brel c'est qui que je ris un bon coup car franchement j'ai adoré Bon alors super au moins avec vous ca déménage on s'endort pas. On se refait ça quand ??? Bisous a vous et merci pour tout heu fiston la prochaine fois c le string hein t'oublis pas surtout | |
|
| |
fiston™
Nombre de messages : 1371 Localisation : nan, pas là... un peu plus à gauche... VOILA! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Lun 5 Déc à 1:37 | |
| la prochaine fois c'est quand vous voulez! nous on est dispos donc voilà pour le string christelle, je vais gérer ca rien que pour toi | |
|
| |
Anaman Billy Joe Armstrong
Nombre de messages : 248 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Lun 5 Déc à 23:10 | |
| bon on parle de jupe il est temps que je rentre ds la dicution !! moi aussi anaman ca ma plu jvoulai meme fer semblant de tomber pour voir laboutissement de tes cuisses mais bon valait mieu rien faire sinon jte violait...... voila c'était moi en direct de ma chambre seul ds le noir en ecrivant de la main gauche (la droite etant occupé) | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Lun 5 Déc à 23:37 | |
| triste post, notre chanteur est donc définitivement emo... ceci dit, je le rejoins sur quelques points.... c'était la tenue traditionnelle norvégienne??? | |
|
| |
Don©
Nombre de messages : 907 Localisation : chez "NOUS" Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Lun 5 Déc à 23:41 | |
| nan la traditionnelle c nue dans de la neige!!!! | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Lun 5 Déc à 23:42 | |
| c'est bon aussi ca!
mais avec des zolis sous-vêtements affriolants c'est bien aussi! | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Lun 5 Déc à 23:46 | |
| demandons a aurel de sousvetementer anaman!!! | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Lun 5 Déc à 23:51 | |
| voilà une idée qui me plait tant elle est perv... intelligente! anaman? tu veux pas faire des photos cochonnes pour nous? (moi et Don surtout ) | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mar 6 Déc à 0:23 | |
| vs etes pas sympas avec hub, les mecs
ms moi, je veux bien aussi les photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mar 6 Déc à 16:51 | |
| ouh là, ça fait beaucoup de demandes! et je crois que vous allez devoir vous limiter à la jupe... | |
|
| |
christelle True Rebel
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mar 6 Déc à 23:51 | |
| | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mer 7 Déc à 0:48 | |
| eh bien! on va passer pour des pervers après!! bon oki c'est vrai qu'on en est, mais quand même! (faut pas le dire en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mer 7 Déc à 0:51 | |
| pervers c'est encore trop faible comme terme pour vous qualifier... | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mer 7 Déc à 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mer 7 Déc à 1:17 | |
| | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mer 7 Déc à 1:32 | |
| putain comment ca sent le reproche, miss je te fouette avec mon fouet qu'il y a que moi qui fouette comme ca! | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mer 7 Déc à 12:59 | |
| | |
|
| |
OZ
Nombre de messages : 1394 Localisation : Everywhere But Home Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mer 7 Déc à 13:16 | |
| pas mal, amau l'accent, c pas encore trop ca, ms avec un peu d'entrainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Mer 7 Déc à 19:58 | |
| - fiston™ a écrit:
- putain comment ca sent le reproche, miss je te fouette avec mon fouet qu'il y a que moi qui fouette comme ca!
je peux faire tous les reproches que je veux puisque c'est moi qui tiens le fouet!! | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Jeu 8 Déc à 5:01 | |
| là en effet tu marques un point...
tapes un peu plus à gauche s'il-te-plaît merci | |
|
| |
Don©
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Jeu 8 Déc à 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Ven 9 Déc à 0:27 | |
| | |
|
| |
fiston™
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) Ven 9 Déc à 17:54 | |
| et elle en est fière... c'est bon ca!
on veut anaman nue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) | |
| |
|
| |
| dudes + gally + flabbergasting (sous reserve) | |
|